Conditions Générales de Vente
CONDITIONS DE VENTE – Seryon
Ces Termes et Conditions de Vente ("Les Termes") régissent la vente de produits ("Les Produits") sur le site web de seryon.fr ("Le Site"). En passant une commande sur le Site, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepter d'être lié par ces Termes.
1. Portée
Ces Termes s'appliquent à toutes les commandes et achats effectués sur le Site et sont soumis à changement à tout moment. Les clients seront notifiés en cas de changements importants dans ces termes. En utilisant le Site, vous acceptez d'être lié par ces Termes.
2. Prix et Paiement
Les prix affichés sur le Site sont en euros. Les prix comprennent les taxes applicables.
Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment.
3. Acceptation de la Commande
Les commandes ne sont pas considérées comme acceptées jusqu'à ce que nous vous ayons envoyé un e-mail de confirmation.
Nous pouvons annuler les commandes si nous soupçonnons une activité frauduleuse ou si la commande est incomplète ou incorrecte.
Le client sera informé en cas de rejet par email.
4. Livraison
Nos services de livraison sont exclusivement disponibles en France. Nous ne livrons pas internationalement pour l'instant.
Temps de Livraison Estimés
- 
Temps de traitement avant expédition : 1-2 jours ouvrés (du lundi au vendredi) 
- 
Temps de transit après expédition : 2-7 jours ouvrés (du lundi au vendredi) 
- 
Temps de Livraison totale : 3-9 jours ouvrés (du lundi au vendredi) 
Les délais peuvent être prolongés en cas de force majeure ou de circonstances exceptionnelles (grèves, météo, etc.).
5. Utilisation du Produit
Les produits achetés sur le Site ne peuvent pas être utilisés ou vendus à des fins illicites, trompeuses ou frauduleuses.
6. Politique de Rétractation
Sauf indication contraire par "Vente définitive", les produits peuvent être retournés conformément à notre politique de retours et remboursements.
7. Méthodes de Paiement
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :
- 
Visa 
- 
Mastercard 
- 
American Express 
- 
Apple Pay 
- 
Paypal 
8. Remboursements
- 
Délai de remboursement : Le remboursement sera traité sous 30 jours ouvrés après réception et inspection de l'article retourné. Vous recevrez un email de confirmation. 
- 
Conditions de remboursement : Un remboursement est approuvé si le produit est non endommagé, inutilisé et dans l'emballage d'origine. Les remboursements pour les produits défectueux ou incorrectement livrés sont approuvés après inspection. 
- 
Méthodes de remboursement : Les remboursements sont effectués vers le mode de paiement utilisé lors de l'achat. 
Si nous soupçonnons une activité frauduleuse, nous pouvons annuler ou refuser de traiter une commande. Dans ce cas, le montant ne sera pas disponible pour utilisation supplémentaire sur votre carte de crédit jusqu'à son recrédit, ce qui peut prendre jusqu’à 30 jours ouvrés.
9. Responsabilité
Nous ne serons pas responsables de tout dommage ou perte résultant de votre non-respect de ces Termes.
10. Droit applicable
Ces Termes sont régis par le droit français et tout litige relatif à ces Termes sera résolu en vertu du droit français.
En passant commande sur ce Site, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepter d'être lié par ces Termes.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter notre équipe à contact@seryon.fr ou via notre page de contact.
INFORMATIONS DE CONTACT
Nous répondons à toutes les demandes dans les 24 heures.
- 
Nom commercial : Seryon 
- 
Forme Juridique : Affaire personnelle 
- 
Numéro de téléphone : +33 6 73 86 89 97 
- 
E-mail : contact@seryon.fr 
- 
Siren : 939980397 
- 
Siret : 93998039700029 
- 
Numéro de TVA : FR77939980397 
- 
Code NAF ou APE : 47.91B - Vente à distance sur catalogue spécialisé 
- 
Forme d'exercice : Auto-entrepreneur 
- 
Domaine d'activité : Vente en ligne de mobilier et accessoires ergonomiques 
- 
Heures du service client : Du lundi au vendredi de 9h à 19h, fermé les dimanches et jours fériés 
